Logiciel Secret Tool Pro v1.2 pour FRP

Aujourd’hui je voudrais vous présenter un des logiciels les plus complet pour des smartphones récent que j’ai découvert cette année. Il s’agit ni plus ni plus ni moins que de Secret Tool Pro dans sa version 1.2. Il existe d’autres versions plus récente comme la version 1.3 mais je n’ai pas pu me la procurer pour le moment. Mais pas de soucis, dès que je la trouve, je la mettrais en ligne 😉

Dans tous les cas vous pourrez effectuer énormément de chose avec ce petit soft et notamment tout ce qui concerne la protections FRP
(factory reset protection) de certains téléphones.

Pour ceux qui ne connaissent pas la protection FRP, il s’agit d’une mesure de sécurité qui empêche l’utilisation d’un smartphone associé à un compte google. C’est un peu comme la protection iCloud pour les téléphones de la marque Apple.

Pour télécharger et tester ce logiciel de 146 Mo voici le lien ci- dessous

Lien Mega.nz : http://evassmat.com/axau

2 pensées sur “Logiciel Secret Tool Pro v1.2 pour FRP

  • 28 juin 2019 à 20 h 42 min
    Permalink

    Merci, c’est pile ce que je cherchais pour un de mes smartphones dont j »avais perdu mon mot de passe.
    Effectivement on reçoit un mail de réinitialisation sauf que le service mail sur lequel j’étais enregistré a fermé ses portes !!!
    J’espère juste que ce logiciel prend en charge mon modèle de smartphone.

    Pour info, je vais d’ailleurs contre ce FRP imposé m’inscrire à la procédure que doit lancer 50 millions de consommateurs.

    Safari 12.1.1 Mac OS X  10.13.6
    Répondre
  • 29 juin 2019 à 20 h 59 min
    Permalink

    En fait c’est foutu pour moi, ce logiciel téléchargé m’ouvre systématiquement des pages qui me disent « error » & « il existe une version plus récente du logiciel »; les 2 messages sont liés (pour info: j’utilise un Mac avec une partition Windows via Bootcamp).
    J’ai quand pu le lancer après de nombreux clics sur « annuler » lorsque j’ai eu les messages précédents….malheureusement il ne prends pas en charge l’Alcatel Pixi4….
    Dommage & merci quand même…..

    Safari 12.1.1 Mac OS X  10.13.6
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *