Logiciel iRemove UnlockMe pour iPhone

L’équipe de développement iRemove a publié un logiciel permettant de contourner l’activation d’un iPhone et de déverrouiller facilement un iPhone verrouillé par une carte sim en 1 clic ! Leur logiciel prend en charge les modèles iPhone 5s, 5c, 5, 4s et 4 pour le moment mais il fonctionne avec n’importe qu’elle version d’iOs.

Comment contourner et déverrouiller un appareil verrouillé Apple SIM?

C’est un service de déverrouillage instantané à distance pour supprimer le verrouillage de la carte SIM pour un opérateur iPhone

Vous pouvez voir le message suivant sur votre appareil ou dans iTunes:

“La carte SIM insérée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge. Seules les cartes SIM compatibles d’un opérateur pris en charge peuvent être utilisées pour activer l’iPhone. Veuillez insérer la carte SIM fournie avec votre iPhone ou visiter un magasin dont l’opérateur est pris en charge. « 

Ou un message comme celui-ci pourrait être affiché sur l’écran de votre iPhone:

« La carte SIM que vous avez actuellement installée sur cet iPhone provient d’un opérateur qui n’est pas compatible avec la stratégie d’activation actuellement attribuée par le serveur d’activation. »

Vous êtes au bon endroit, car ces messages vous indiquent que votre iPhone est « verrouillé » et associé à un opérateur de téléphonie mobile spécifique, tel que Sprint, Verizon, AT & T, etc. Cela signifie que seule la carte SIM de cet opérateur fonctionnera sur votre appareil. et tout ce que vous pouvez faire pour activer cet iPhone verrouillé est d’utiliser la carte SIM d’origine.

Pour utiliser au mieux le logiciel, vous aurez besoin d’iTune et si vous utilisez Windows 7, il vous sera conseillé d’avoir la dernière version du pack de mise à jour net framework qui est une librairie pour les développeurs de logiciels afin que vous puissiez lancer leur utilitaire.

Lien officiel pour obtenir le logiciel : https://sim.iremove.tools/

Lien alternatif direct hébergé sur Mega.nz de 13 mo : http://dapalan.com/8XIh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *