L’avantage de la technologie des smartphones

Aujourd’hui, après des centaines d’article d’écris sur DeblokGsm, je voulais vous faire un petit tour d’horizon de ce que les smartphones ou téléphones intelligents nous ont apportés depuis que une dizaine d’année et partager tous ça avec vous.

Par la suite, je vous présenterais l’évolution et les technologies des smartphones qui sont en cours d’élaboration et disponible dans un futur proche grâce aux informations que je reçois de la part de certains fabricants pour la prochaine génération.

Les Smartphones peuvent faire beaucoup plus que passer des appels.

Après seulement une décennie, la technologie des smartphones connaît un tel succès que les entreprises et leurs employés ont du mal à imaginer une journée sans eux.

En plus de passer des appels téléphoniques, presque tous les smartphones d’aujourd’hui peuvent offrir des adresses GPS, prendre des photos, vous permettre d’écouter de la musique et de suivre les rendez-vous.

Grâce à l’installation d’applications, la liste des utilisateurs possibles du smartphone est multipliée par des dizaines de milliers de personnes et s’allonge chaque jour davantage.

Options de communication

Avec les anciens téléphones portables, vous pouvez appeler et envoyer des messages. Bien que cela puisse transmettre votre message, les smartphones permettent de multiples formes de communication.

Non seulement vous pouvez appeler, envoyer des messages et des messages instantanés, mais ils vous donnent aussi accès à des courriels, des appels vidéo et des vidéoconférences. Vous pouvez également rester connecté via des sites de réseautage social comme Twitter, Facebook et LinkedIn.

Internet partout

Au début, la navigation sur le Web avait tendance à se produire sur un bureau dans un bureau, où un câble pourrait atteindre un PC.

L’accès sans fil et les ordinateurs portables ont permis de surfer sur le Web presque partout dans la maison ou au bureau, mais la technologie des téléphones intelligents, y compris la large bande sans fil, a envoyé le Web dans le métro, les voitures et le parc, partout où il y a une couverture cellulaire.

De plus, les derniers smartphones peuvent afficher presque autant d’Internet que les PC, y compris les jeux et les vidéos haute définition en continu.

Fusion d’appareils

Une fois, vous avez peut-être eu besoin d’un sac entier pour transporter tous les appareils nécessaires aux activités quotidiennes de votre entreprise. Un lecteur MP3, un lecteur de livres électroniques, un appareil photo et un GPS peuvent également être nécessaires.

Grâce à un matériel miniaturisé comprenant un processeur, des haut-parleurs, un appareil photo, un récepteur GPS, un adaptateur wi-fi et un écran tactile haute définition dans un appareil de la taille d’un téléphone cellulaire, un téléphone intelligent met toutes ces fonctionnalités dans votre poche.

Des applications à l’infini

À la fin du 20ème siècle, il y a eu une explosion d’applications informatiques.

Le début du 21ème siècle apporte des centaines de milliers d’applications. Les capteurs intégrés dans le smartphone, ainsi que sa portabilité et sa capacité de programmation en ont fait un appareil aux applications quasi illimitées.

Au-delà des tonnes de jeux et d’applications de productivité disponibles, les smartphones vous permettent de télécharger les applications de santé et de remise en forme et gardent la trace des kilomètres parcourus, des calories que vous avez consommées et même de votre rythme cardiaque actuel.

Les applications de radio Internet et les podcasts vous mettent en contact avec de nouveaux mondes audio.

Les applications de portée, de mise à niveau et de lanterne fournissent des utilitaires portables.

Il existe également des applications qui vous permettent de peindre, modifier des photos ou créer de la musique en fonction de votre créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *