Iphone 5 bientôt dans les vitrines

Iphone 5 bientôt dans les vitrines

En ce moment L’iphone 5 est au cœur de l’actu on l’entend partout !! Il sera plus fin (entre 7 et 8 mm) possédera un nouveau capteur pour connaitre votre humeur, un écran de 4 pouces (encore plus grand que son petit frère le 4s avec 3.5 pouces) un mode économie de batterie, le choix de la musique pour son réveil, etc.…

Quelques innovation qui fond du bruit, mais n’ont pas forcement grand intérêt, quand on sait qu’il sera présenté avec iOs6, qui malgré tous comporte une faille quand même considérable !

la rumeur parle d’usurpation d’identité dans le système de messagerie présent dans sa version béta tout comme sa version pour le 4s et l’Ipad ! Ça travaille dur chez les dieux Apple mais le changement n’est pas toujours présent.

De plus, pour arrondir un peu les angles, des rumeurs parlent d’Iresq qui serait quand même une société de réparation agréé par le grand Apple, qui aurait divulgués des photo de l’iphone 5 reconstitué à partir de pièces détachées.

Enfin bref l’iphone 5 sera prévue pour septembre et viendra concurrencer le Samsung Galaxy S3 avec 250 Millions de vente prévues par Apple.

Cet article a été posté dans Articles. Ajoutez à vos favoris ce lien.

Une réponse pour “Iphone 5 bientôt dans les vitrines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *