Hard reset du Samsung Galaxy S3

Hard reset du Samsung Galaxy S3

Pour effectuer une réinitialisation du Samsung Galaxy S3 aux paramètres d’usines voici la procédure:

Attention toutes les données seront perdues. Vous pouvez faire une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin. La carte SD, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset. 

3 méthodes:

Méthode 1. Dans paramètres > Sauvegarde et réinitialiser > Rétablir param. par défaut puis taper sur Réinitialiser le téléphone puis supprimer tout.

Méthode 2. Tapez sur l’icone téléphone. Tapez sur le clavier numérique le code suivant *2767*3855# Attention avec cette méthode, le téléphone ne demande pas votre autorisation.

Méthode 3.

Etape a. Maintenir le bouton power de votre Galaxy S3 puis appuyer sur « Eteindre » puis confirmez. Le téléphone s’éteint avec normalement une vibration et le téléphone complètement éteint.

Etape b. Pressez maintenant Volume Haut + bouton home + bouton power. Un menu apparait.

Etape c. Choisissez « wype data/factory reset » et confirmez en descendant avec le bouton volume bas en selectionnant « Yes -delete all user data » et en confirmant avec le bouton power.

Etape d. Après quelques secondes, un nouveau menu fait son apparition. Avec le bouton volume bas, allez jusqu’à « reboot system now » et validez avec le bouton Power.[/box]

3 réponses pour “Hard reset du Samsung Galaxy S3

  1. bonjour j’ai un problème avec mon archos 50 platinum, en effet quelqu’un c’est amusé a le déverrouillé avec le schéma de verrouillage ce qui l’a bloqué, je pourrais le débloquer en rentrant mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte play store mais ma connectivité est désactivé ainsi que mon wifi (et pas moyen de les activé).
    Avez vous la solution à mon problème, je vous en remercie.

    Google Chrome 31.0.1650.57 Windows Vista

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *