Gagnez gratuitement des Bitcoin avec votre smartphone ou votre PC.

Cela fait un moment que j’aborde le sujet des déblocages et je vous ai aussi présenté quelques méthodes pour flasher ou réparer vos smartphone mais pour changer un peu, je voudrais vous expliquer comment gagner un peu avec votre téléphone ou votre ordinateur.

Dans cet article la, je vais vous expliquer plusieurs méthodes pour obtenir des bitcoins car c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup et qui je le souhaite servira à certains.

Pour ceux qui ne connaisse pas le bitcoin, je vais vous l’expliquer le plus simplement possible et quelles sont les possibilités offertes quand vous en avez.

Qu’est ce que le bitcoin?

Le Bitcoin est une cryptomonnaie datant de 2009 qui propose une alternative aux monnaies standards comme l’euro, le dollar… Pour résumer c’est une monnaie virtuel qui ne dépend d’aucun organisme centralisé tel qu’une banque centrale ou un état.

Vous pouvez échanger, envoyer ou recevoir des bitcoins n’importe ou dans le monde en quelques minutes. Le système bitcoin est sécurisé par une « blockchain » qui est si on peut dire en simplifiant les choses est l’équivalent d’un livre de compte accessible à tous et qui permet de savoir si une transaction est valide ou pas.

Comment recevoir ou envoyer des bitcoin?

Pour obtenir des bitcoin, vous devez obtenir un porte feuille ou « wallet » un peu comme un compte bancaire sauf que c’est pour recevoir vos bitcoins. Pour ouvrir un wallet, il existe de nombreux sites qui proposent leurs services, et les plus connus sont coinbase et binance, mais il en existe bien d’autres. Coinbase est bien pour commencer, car il est le plus simple à utiliser et il a à son actif plus de 5 millions de membres.

En utilisant mon lien coinbase, vous obtiendrez 10$ de bitcoin gratuitement si vous déposez 100$ sans que vous soyez obligé de les dépenser ou de les envoyer. Au delà de ça c’est celui que j’utilise le plus car il permet depuis d’obtenir une carte Visa et d’utiliser vos cryptomonnaies comme bon vous semble 😉

Les principes de base

*Il existe d’autres cryptomonnaies que le bitcoin et je vous en parlerais dans d’autres articles.

Lorsque vous ouvrirez votre premier wallet, vous aurez une adresse de réception de bitcoin qui ressemble à ça : 1LmnTJbCsx6BzwRirEgKa7W1tkpFCGbKXM (c’est un exemple) mais chaque adresse de réception est unique. En résumé c’est comme un numéro de compte bancaire mais en bitcoin 🙂

Comment gagner des Bitcoins gratuitement?

Il existe de nombreux sites qui vous proposent de gagner des bitcoins gratuitement, mais ceux que je vais vous citer, c’est ceux que j’ai testé personnellement et que j’ai reçu des paiements de leurs part.

Ces sites ont comme modèle économique de faire gagner des bitcoins tout en diffusant des publicités sur leurs sites et partagent une partie de leurs revenus publicitaires avec leurs membres. Le plus connus d’entre eux et qui paye depuis plusieurs années est freebitco.in

Lien : https://freebitco.in/?r=1252144

Lorsque vous vous rendrez sur ce site, vous serez invité à remplir un simple formulaire qui vous demandera une adresse email et un mot de passe.

Une fois fait, vous pourrez vous rendre sur la page principale « FREE BTC » et c’est à partir de la que vous pourrez gagner vos premiers satoshi qui sont des centimes de bitcoin. Le principe est simple, il suffit de cliquer sur « ROLL! » pour obtenir votre récompense. Le taux change régulièrement en fonction du cours du bitcoin sur les marchés financiers.

Lorsque vous aurez obtenus 30000 satoshis, vous recevrez automatiquement tous les lundi un paiement sur l’adresse bitcoin que vous aurez indiqué lorsque vous souhaiterez faire un retrait. Vous pourrez aussi faire un retrait manuel mais néanmoins pour obtenir votre paiement en moins de 24 heures, ça vous occasionnera quelques frais.

L’avantage c’est que vous n’avez rien à perdre, et dans de prochains articles, je vous présenterais d’autres façons originales de gagner des cryptomonnaies car ça fait un petit moment que je suis tout ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *