Gagnez des crytos-monnaies juste en surfant avec le navigateur Brave !

Petite nouvelle intéressante pour ceux qui souhaite optimiser le temps qu’il passe sur internet tout en étant récompensé pour ça 🙂

En effet une équipe de l’entreprise BRAVE a mis au point un navigateur doté d’une navigation privée, sécurisée et rapide. Celui ci dispose en plus d’un bloqueur de publicité intégré nativement mais qui peut être désactivé à tout moment. Il dispose aussi d’un système unique qui permet de récompenser les auteurs dont vous visitez les pages à l’aide de leur crypto-monnaie nommé BAT ou BASIC ATTENTION TOKEN mais vous pourrez aussi en gagner.

C’est un système gagnant-gagnant innovant dont tout le monde peut profiter et ceux qu’importe le pays dont vous résidez ! C’est dans ce but la que je souhaitais vraiment vous le présenter car il propose une excellente alternative à tout ce qui existe actuellement.

Le Basic Attention Token est une crypto-monnaie sérieuse qui a été créé par le cofondateur de Mozilla et de Firefox, ainsi que par le créateur de JavaScript en Mai 2017, dans le but d’améliorer l’efficacité de la publicité numérique.

Sa valeur actuelle est de 0,21€ pour une unité (voir ci-dessous) mais comme toutes les cryptos-monnaies sa valeur peut fluctuer à la hausse comme à la baisse selon l’offre et la demande.

Prix BAT Octobre 2019

Son plus haut niveau historique depuis sa mise en circulation à atteint 0,88€, donc c’est assez intéressant pour ceux qui veulent en obtenir grâce à Brave sans forcément devoir en acheter.

Concernant la rapidité de Brave, d’après des test comparatifs avec les principaux navigateurs existant, celui-ci s’avère de 2 à 8 fois plus rapide que Chrome ou Safari sur téléphone mobile et 2 fois plus rapide sur un ordinateur de bureau.

Autre avantage, et pas des moindres, ce navigateur est disponible pour les principales plateformes dont Android, Linux, Windows et iOS.

Pour le télécharger et gagner votre premier jetons BAT, rien de plus simple, il suffit d’utiliser ce lien : https://brave.com/cdc165

Taille : 1,23 Mo

Une fois que vous l’aurez téléchargé, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur l’exécutable et de suivre les instructions mais néanmoins, je vais vous indiquer les instructions pour ajouter les langues que vous souhaitez et bien plus.

Quand vous l’aurez installé, vous aurez accès à la page du navigateur brave comme celle-ci ou vous pourrez configurer tous les paramètres que vous souhaitez et vous disposerez aussi d’options intéressantes comme le thème sombre dans les paramètres.

Ensuite, il suffit d’aller dans l’onglet « apparence » et « paramètres supplémentaires » pour changer la langue du navigateur.

Et voila, vous êtes maintenant prêt à être payé pour surfer sur les sites web avec un navigateur sécurisé et rapide 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *