Effacer un compte iCloud sur iPhone 5, 5S, 5C avec une faille sur iOS 7.0.6

Effacer un compte iCloud sur iPhone 5, 5S, 5C avec une faille sur iOS 7.0.6

Une faille découverte sur iOS 7.0.6 uniquement permet de supprimer un compte iCloud sans avoir à connaitre le mot de passe.

Il s’agit d’une manipulation simple à faire avec le bon timing.

Lorsque l’on vous demande le mot de passe iCloud, il suffit d’appuyer rapidement sur le bouton « supprimer le compte » suivie d’une autre manipulation.

Si vous réussissez, on ne vous demandera plus ce mot de passe et vous pourrez profiter des fonctionnalités de base de votre iPhone.

Cette faille doit certainement fonctionner sur tous les iPhones ayant cette version d’iOS et donc chez n’importe quel opérateur.

Par contre, il faudrait voir si ça fonctionne aussi sur les version inférieur à iOS 7.0.6 car si le bug est présent, il se peut qu’il le soit depuis le début, et qu’il n’a été corrigé que pour les versions supérieur à iOS 7.0.6.

Modèles compatibles :

iPhone 5

iPhone 5S

iPhone 5C

iOS compatible :

iOS 7.0.6 uniquement

Opérateurs compatibles :

Tous les opérateurs

*La faille a été corrigé par Apple sur la version iOS 7.1.

Voici en vidéos la manipulation à faire :

Cet article a été posté dans Articles. Ajoutez à vos favoris ce lien.

3 réponses pour “Effacer un compte iCloud sur iPhone 5, 5S, 5C avec une faille sur iOS 7.0.6

  1. bonsoir je m’appelle wesley ng je un iphone 5 donnée par mon grand celui ci a oublier le mot de passe .et je n’arrive pas a utilise parce que on me demande l’identifiant apple et le mot de passe j ai essaie de restaurer avec itunes mais après la restauration sa revient toujours a la page ou on me demande l’identifient apple et en haut v’est écrit s’il vous plait et en haut c’est écrit verrouillage d’activation. aider s’il vous plait

    Opera 39.0.2256.48 Windows 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *